Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Nov 24, 2017 11:00 am

RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
 Candidature Aleras 
Auteur Message

Message Candidature Aleras
Salut a tous,

Présentation irl :

Je m'appelle Frédéric j ai 26 ans je joue a World of Warcraft depuis fin Bruning crusade.
J'ai parcouru différentes guilde pve à tous niveaux sur plusieur serveurs différents
J'ai commencé à joué fin burning crusade avec quelque pauses.
Je suis de naturel calme et accepte facilement la critique (si fondé)
Je suis une personne assez joviale qui aime rire et qui partage sa bonne humeur :D
J'ai aussi beaucoup joué sur serveur privé époque WOTLK sur serveur blizzlike et été mj sur plusieurs ultra fun

Présentation in game:

Sur Elune j'ai plusieur personnages (tous coté alliance car je jouais avec Maldrook),
Puis il est passé côté horde alors je l'ai suivi :D mais je répond plus souvent au pseudo de Aleras.
Au niveau pve j'ai fais pas mal de hm sous WOTLK ( Naxx nm clean / Ulduar 10/12 nm / EDC HM clean / ICC 25 nm clean et 6/12 en hm )
MOP ( Caveau Mogu'shan clean nm et 5 boss en hm / ToT 6/13 / Siege d'orgri clean en nm et 6/13 en HM )
et sous WOD Cognefort en nm clean ainsi que la cita hm clean.
Pour ce qui est de mon perso je joue un dh tank avec un ilvl de 824, avec une optique donjon pour pour le moment
mais que je changerais dès l'arrivée des raids. Bien que ma spé dps soit encore très légère
car je ne me suis pas encore réellement intéressé au gameplay (ni même fait la quête de l'arme)
Je commence à mettre des petits bout de stuff intéressant de côté.

Mes disponibilités:

Au niveau des disponibilités je suis là h24 7/7 et même les jours fériés.

Mes motivations:

Personnellement j'aimerais attaquer les raids au plus tôt et j'ai remarqué que cela était dans vos objectifs
alors bien sur si cela ne vous dérange pas j'aurais bien fait un bout de chemin avec vous.
En ce qui concerne les métiers je suis en train de monter un alchimiste même si je ne suis qu'aux début je compte bienfaire des potions à la chaîne :D
Pour Ragnaros je sais qu'à force de faire la course après Maldrook pour pouvoir l'attraper dans les coins sombre de caverne il s'est fait implanter des jambes suite [#Censure]

je ne vois pas trop quoi dire de plus donc je vais m’arrêter là dans l'espoir d'une réponse positive je vous souhaites bon jeu et espérant vous revoir bientôt

Cordialement Aleras

Dernière édition par Aleras le Jeu Sep 08, 2016 10:51 pm, édité 2 fois au total.

Jeu Sep 08, 2016 10:34 pm

Message Re: Candidature Aleras
-1
Raison :
-Mangeais un kébab pendant notre LK 25 nm.
-M'appelle Raphael alors que je ne m'appelle pas ainsi
-Habite en Bretagne.

Jeu Sep 08, 2016 10:37 pm

Et mince moi qui essayait de cacher que j'Ă©tais breton... xD

Jeu Sep 08, 2016 10:37 pm

Salut Aleras et bienvenue ici.

Avant tout autre chose, j'aimerais que tu nous clarifie un point.
Je n'ai pas compris si tu souhaitais jouer tank ou dps en raid.
Et du coup, si tu souhaites jouer dps, comment es-tu sur que ça te plaise sachant que comme tu le dis tu n'en connais pas le gameplay ?

Aleras a Ă©crit:
Pour ce qui est de mon perso je joue un dh tank avec un ilvl de 824, avec une optique donjon pour pour le moment
mais que je changerais dès l'arrivée des raids. Bien que ma spé dps soit encore très légère
car je ne me suis pas encore réellement intéressé au gameplay (ni même fait la quête de l'arme)

Ven Sep 09, 2016 12:14 am

Je préferais jouez tank dans la mesure du possible ceux que je voulais dire c'est juste que je commençais a empilé du stuff dps en cas de besoin mais que a l heure actulement je n'est pas vraiment la possibilité de dps proprement et que le role dans lequel je suis le plus a l'aise c'est le role de tank ^^ j'espere avoir repondu a ta question ^^

Ven Sep 09, 2016 1:02 am

Bienvenue sur le forum Aleras,

Malheureusement, niveau Tank nous sommes full, apres une place de DPS ou Heal reste possible au sein de la guilde mais nous avons deja beaucoup de cac.

Nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible.

Bien Ă  toi,

Aazel

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image

Ven Sep 09, 2016 8:05 am

Myresha a Ă©crit:
-1
Raison :
-Mangeais un kébab pendant notre LK 25 nm.
-M'appelle Raphael alors que je ne m'appelle pas ainsi
-Habite en Bretagne.

HAHA. Salut Ralph.

Welcome et bonne chance !

Ven Sep 09, 2016 8:54 am

Après comme que je les indiquer plus haut rien ne m'empeche de faire une spé dps ^^

Ven Sep 09, 2016 8:35 pm

Salut Aleras,

Comme ça a été dit, le problème c'est qu'on a 3 tanks, et si on sera peut-être pas tous dispo tout le temps, je pense qu'à 80% du temps on aura pas besoin d'un tank supplémentaire. Maintenant si tu joues dps avec une double spé tank, bah tu auras quelques raids pour pouvoir tanker (mais combien et à quelle fréquence, je ne peux rien te promettre) et du coup c'est un peu plus jouable.

Faut qu'on en discute entre nous.

A très vite !

Sam Sep 10, 2016 12:00 am

non mais deja de pouvoir tanker de temps en temps me suffit largement. c'est juste que ce que j ai farm depuis une semaine sa me ferais chier de le laissez au placard pour le reste de l extension ^^
mais bon du coup je vais commencer a m opti dps ^^

Sam Sep 10, 2016 3:18 am
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 12 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant