Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Juin 26, 2017 12:15 pm

RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Cabdidature Tag druide/equi 
Auteur Message

Message Cabdidature Tag druide/equi
Bonjours a tous,

Reprenant WoW pour cette nouvelle extension et me sentant très seul dans la guilde LhDn (car des fuyards sont venus combattre a vos cotés pour votre bien j’espère ^^') j'aimerais rejoindre vos rangs pour venir vous épauler avec gloire et honneur. accessoirement frère de sonyco et beau frère de terria.

j'ai donc repris mon druide equi pour de nouvelles aventures, je commence a faire quelque mythique et a me stuff tranquillement ilvl 839. Je joue essentiellement tous les après midi et ai la possibilité de jouer 1 soir ou 2 dans la semaine si vous avez besoin bien sur.

voilou si vous avez des questions (meme personnelles sur sonyco :D ) n'hesitez pas j'essaierais d'y repondre.
A bientot ig peut etre =)

Jeu Sep 22, 2016 8:47 pm

Message Re: Cabdidature Tag druide/equi
cc et bienvenu "sonybis" :lol:

Ven Sep 23, 2016 10:57 am

Salut Tag, bienvenue ici ;)

On va te faire attendre plus longtemps, étant le frère de Sony il n'y a pas de débat possible sinon il va nous ambush et dévalisé la bdg !

Wisp IG, Aazelkorn, Kalzedar, Stomp, Belgaroth ou Heutanasya pour être guildé ^^

Pour ce qui est des raids, il faudra qu'on en discute mais en attendant tu peux toujours suivre ce lien pour pouvoir t'inscrire sur notre planning : http://www.disband.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=2556
Ca sera toujours ça de fait.

A+

Ven Sep 23, 2016 12:55 pm

Connais pas :)

Ven Sep 23, 2016 11:19 pm
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 4 messages ]