Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Août 19, 2017 8:27 pm

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Candidature Kurumi [Annulée/Refusée] 
Auteur Message

Message Candidature Kurumi [Annulée/Refusée]
Ohay- Bonjour le monde ! C'est après avoir discuté avec des membres de votre guilde en PV que je fait ma candidature pour rejoindre vos rangs.Commençons !

Sommaire :
1. La vie de moi.
2. La vie de moi (Edition virtuelle).
3. Epilogue sans prologue
4. Tentative de corruption

CHAPITRE 1 : LA VIE DE MOI
IRL je m'appel Dylan, j'ai 20 ans. J'ai commencé WoW quand j'avais *roulement de tambours* 8 ans. Et ouais, influencé par mon frère et ma soeur je me suis mis aux MMO très tôt. J'habite dans le sud, mais vous ne tarderez pas à le remarquer si jamais je vous rejoins sur une plate-forme vocale (merci l'accent marseillais). Je suis disponible 24h/24 7j/7 ayant obtenu mon CAP APR(agent polyvalent de restauration) et ne travaillant pas (Triste). Je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps à partager sa bonne humeur, je suis franc, si j'ai un problème je n'attend pas 4 ans pour le dire. Que dire de plus sur moi ? Ah oui, les goûts, bah écoutez j'aime les mangas/animes, j'aime les jeux vidéos et je déteste les légumes. :mrgreen:

Je pratique également le Rôleplay, sur WoW ainsi que sur Dicelog (site internet permettant de générer des jets de dés) avec Skype. Avec un ami nous avons d'ailleurs créé un univers fantasy qui nous appartient totalement avec sa propre histoire, ses propres personnages sur lequel nous RP-on (ça se dit ? :mdr: ) Si jamais certains d'entre vous sont curieux, je vous laisse le liens du wiki à la fin de la candidature. J'écris également un roman qui est justement inspiré de notre RP, le roman est centré sur le personnage de Malcolm (que vous trouverez dans la section Héros). Mais ne vous attendez pas à le voir de sortir de si tôt, je fais ça juste pour le fun et j'écris environs un chapitre par mois quand j'en ai envie :D

CHAPITRE 2 : LA VIE DE MOI (EDITION VIRTUELLE)
Alors, je n'ai pas commencé les MMO avec WoW, mais avec Ragnarok Online lorsque j'avais environs 6 ou 7 ans, autant dire que c'était plutôt galère pour moi étant donné qu'à cet âge on ne sait pas très bien lire :skeraggro: Mais je me débrouillais plutôt bien en PVP. J'ai fait beaucoup de MMO voici une liste de ceux qui m'ont le plus marqués :

WoW (evidemment)
City of Héroes/Vilain
Aion
Rift
SWTOR
Wildstar
GW2
Ragnarok Online

Il y en a encore beaucoup d'autres mais ce sont les ceux qui m'ont fait joué le plus longtemps. Concernant mon parcours sur WoW. Comme je l'ai dit j'ai commencé à 8 ans, donc forcément à cet âge je ne faisais pas de raids. J'ai commencé les raid à BC avec la guilde de ma famille(oui, oui, ma mère joue à WoW) qui était La Rose Rouge, puis ensuite renommée en Dream Team. Ma famille s'est arrêté de jouer à Cata et depuis j'ai arrêté les raids moi aussi. Mais pour Legion je compte bien reprendre. Pourquoi ? La première raison c'est le Lore, j'adore le Lore et je veux tout découvrir de cette extension, chaque dialogue est une pépite d'inspiration pour mon univers fantasy. Je veux aller le plus loin possible, je tiens à préciser que je me fiches d'être premier au kikimeter, d'avoir la plus grosse etc, du moment que mon DPS est utile, sachez que je me donne néanmoins toujours au maximum dans chaque combats. En ce moment je suis un Paladin DPS avec 848ILVL, je vous laisse également un screen de mes points placés dans mon arme : https://puu.sh/uKgvQ/f13fd062e5.jpg Comme vous pouvez le voir il ne m'en manque pas beaucoup. Je possède un micro+casque, j'ai discord et TS, je peux installer Mumble si besoin (bien que je n'affectionne pas trop cette plate-forme)

Pourquoi Disband ? Eh bien... Pour aucune raison spéciale, je cherche simplement une guilde à qui faire partager mon skill forgé par les titans et ma bonne humeur et j'ai croisé un de vos membres et me voici. (Vous vous sentez honoré n'est-ce pas ? 8-) )

EPILOGUE
DANS UNE GALAXIE TRES TRES LOINTAINE (TUTUTUTUTUUUUU TUTUTUTUUUUUUUUUUUUU TUTUTUUUUUUUUU)

Oups, trompé de cassette, attendez. :jap:

Donc voilà, j'espère que ma candidature vous satisfait, si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à demander, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire. :roll:

Ah, et voici le Wiki comme promis : http://fr.grimhart.wikia.com/wiki/Wiki_Grimhart:Accueil

Je donne une photo de mon chat à ceux qui mettrons +1

Mer Mars 15, 2017 8:04 pm

Message Re: Candidature Kurumi
Salut à toi Kurumi et bienvenue ici.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas répondu à une candidature, ça fait bizarre :p

Pas beaucoup d'expérience (sur WoW en tout cas) mais ça ne veux pas forcément dire grand chose, un stuff en retard mais c'est plutôt normal si on raid pas.

Tu dis avoir full dispo pour le moment, quid du moment où tu auras un boulot ?

En tout cas, candidature sympathique à lire.

Et comme ça ne se bouscule pas sur Elune, je vais dire un +1 pour test et apprendre à mieux te connaître ... même si ça ferais un cac de plus.

Mer Mars 15, 2017 9:35 pm

Hey !

En effet lorsque je travaillerais je ne pourrais plus garantir d'être dispo 24h/24 mais ce qui est sûr c'est que je pourrais toujours faire les 2 raids minimum par semaines :D

Mais de toute façon c'est pas demain que j'aurais un taff vu que je cherche pas :lol:

J'en suis pas fier, mais bon :roll:

Mer Mars 15, 2017 9:54 pm

Salutations sur le forum Disband :)

Deja tu parts mal si tu appelle le GM un "membre" mon dieu, c'est un dictateur totalitariste, il t'a surement promis des choses pour que tu oses postuler et qu'en plus tu le trouves sympa :skeraggro:

Au niveau passif MMO, il y en a un certain nombre effectivement, mais bon ca veux pas dire grand chose.

Moi ce qui m'ennuie, c'est ton parcours en raid, on apprend vaguement des raids a BC jusque cata, moui ok et?

T'es arrive ou? t'as bute quels boss? t'as fait de l'hero du temps de TLK/cata?

Loin de moi l'idee de paraitre elitiste hein, j'aimerais juste savoir plus en detail ton parcours niveau raid, le reste m'importe peu.

848 ilvl c'est peu a ce niveau de l'extension, surtout si c'est ton main, a titre de comparaison mes rerolls sont 864 et 857 ilvl, d'ou mon etonnement :p

Je reserve mon jugement apres avoir vu tes reponses :)

Bien à toi,

Aazel

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image

Jeu Mars 16, 2017 8:30 am

Bonjour Kurumi ,

GL pour ta candidature , je vois que tu es dans les mains d'Aaz le boucher je me rangerais donc à son jugement :D

Jeu Mars 16, 2017 1:36 pm

Aazelkorn a écrit:
mes rerolls sont 864 et 857 ilvl, d'ou mon etonnement :p

Me rappelle pus ton main, c'est celui avec les légendaires BIS raid & mythic c'est ça? :skeraggro:

Bienvenue Kurumi & bonne chance ! :D

Ven Mars 17, 2017 2:13 pm

Geb a écrit:
Aazelkorn a écrit:
mes rerolls sont 864 et 857 ilvl, d'ou mon etonnement :p

Me rappelle pus ton main, c'est celui avec les légendaires BIS raid & mythic c'est ça? :skeraggro:

Bienvenue Kurumi & bonne chance ! :D

meme pas :( c'est mon pretre ca 8-)

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image

Lun Mars 20, 2017 10:01 am

Hum ....

Nous sommes lundi soir, Aaz a posé des question jeudi matin et toujours pas de réponse.

Pour être tout à fait honnête, pour une personne qui ,je cite, "n'a rien d'autres à faire" ça ne montre pas vraiment une réelle motivation à nous rejoindre.
Je pense donc qu'il en sera de même pour la motivation à se remettre à niveau.

Un nouvel futur apply fantôme ?

Je retire donc mon "+1 test pour test" ... le premier étant déjà raté.

Il va falloir en faire beaucoup plus et surtout faire mieux pour que je change d'avis.

Lun Mars 20, 2017 8:40 pm

Aucun retour donc ce que je vais dire semblait évident mais candidature annulée et refusée (ouais ouais les deux à la fois).

Sam Mars 25, 2017 11:55 pm
Répondre au sujet   [ 9 messages ]