Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Déc 16, 2017 1:05 pm

RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
 candidature eizel 
Auteur Message

Message candidature eizel
Yop je me présente , j'ai 21 ans je vie sur la cote d'azur il fait beau tout ça tout ça j'étudie en 2eme année de faculté de droit il arrive donc que je sois absent, sinon je suis fan de foot et de manga je n'ai pas de travail a coté des études ayant terminé mon job d'été il arrive que je boss cependant pendant les vacances .
Pour parler de wow maintenant j'ai commencé wow milieu/fin BC j'ai toujours joué avec un honorable humain paladin dps (original) en faisant généralement du pve surtout fin woltk , début cata et début wod , je me considère pas comme un gros joueur mais je me débrouille bien et je me tiens a jour sur ma classe c'est l'essentiel je pense ^^
Enfin j'ai commencé légion j'ai main mon pala au début sur le cauchemar mais la classe m'a un peu lassé du coup j'ai tenté moine mais j'ai pas hyper accroché meme si c'est vachement cool, j'ai donc main un SP toujours coté alliance et j'ai adoré son gameplay j'ai clean le palais et la tombe avec depuis je joue de temps en temps avec hitoire qu'il garde un ilvl convenable (923) mais je raid plus avec vu que la tombe m'a un peu gavé , du coups j'ai fais une pause sur wow , et j'ai soudainement eu envie de reprendre pour jouer coté horde et raid avec la horde je n'ai jamais joué coté horde malgrès le fait que je possède un mage et un cham lvl 110 du coups je me suis réabonné et j'avoue prendre beaucoup de plaisir avec ces deux classes surtout avec le mage .
C'est pour cela que "eizel " désormais archimage du kirin tor postule chez vous , j'ai vu votre annonce sur le forum et cela me semblait en concordance avec mes ambitions qui sont seulement de prendre du plaisir avec la guilde sans prise de tete et raid tranquillement clean du nm et du hm pourquoi pas mm mais bon on verra avec le temps , je souhaite principalement intégrer un roster et vous aidez par la meme occasion à progresser et raid un maximum je serai dispo principalement le lundi et jeudi/vendredi , j'ai ts/mumble/skype/discord mais pas de casque actuellement .
je suis actuellement en spe arcane j'aime bien jouer avec le feu et le froid mais j'aime bien le gameplay de l'arcane et les nouveaux visu des sorts sont cool ahah du coups j'essaye de gérer a peu près avec les 3 spe mais par ordre de plaisir je dirai arcane>givre>feu voila voila je suis pas encore hyper opti sur ce perso vu que j'ai jamais raid avec mais ça devrai le faire (13% de poly ..) je suis actuellement a 913 d'ilvl il me semble .
Voila , désolé pour ces longs paragraphes , j'espère que vous pourrez retenir ma candidature en espèrant bientot vivre des aventures avec vous ![color=#FFFFFF][/color]

Lun Sep 18, 2017 9:39 pm

Message Re: candidature eizel
Salut Eizel,
Bienvenu ici.
Le forum est un peu mort ces temps ci, notre GM est un alcoholique notoire et les offs ne valent pas beaucoup mieux.
Je pense qu'ils te feront un retour sous peu, dès qu'ils auront fini de cuver.
Perso je peux trop rien dire sur les mages, a part qu'un mec qui se balade en robe, je trouve ca louche.....

Mer Sep 20, 2017 12:12 am

Message Re: candidature eizel
Salut Eizel,

On a bien vu ta candidature, on en prend note. On va essayer de t'emmener prochainement en raid avec nous ! On te tiens au courant !

Jeu Sep 21, 2017 12:22 am
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 3 messages ]