Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Déc 16, 2017 12:45 pm

RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Candidature Fufu ^^ 
Auteur Message

Message Candidature Fufu ^^
Bonjour Ă  tous (et toutes...)

Bah, je me remet à wow depuis 2 semaines, sous l'impulsion d'un de vos membres qui est pote avec moi IRL (Pârisse). Et je regrette pas qu'il m'ai poussé... Ca me manque les ambiances wow, guilde, raid...

donc je me permet de poser ma candidature chez vous, histoire de retrouver mes anciennes addictions. ;-)

Je me présente, Olivier, Parisien, 40 ans (hé oui !!!) Comptable (N'imaginez pas la cliché, j'en suis très très loin...), Passion : Mes filles, le Foot (sur terrain et canapé), et jeux vidéos.

J'ai commencé wow à sa sortie en France, avec mon Fufu (Furtiph) mais en casual. Lors de la sortie de BC, je m'y suis mis un peu plus et j'ai commencé mes premiers raids et devinez quoi...? J'ai ADORE ça ! J'ai donc raidé tous le temps de Wotlk et Cata, puis l'arrêt de wow de certains off et du GM nous ont laissé (j'étais off) en manque de joueurs motivés. Nous avons essayé tant bien que mal de relancer la guilde, mais finalement...J'ai mis donc Furtiph entre parenthèse et me suis mis sur un prêtre disci solitaire et pickup heal en raid. Puis l'ennuie lors de la sortie de MOP, m'ont fait arrêter wow.
Pârisse me relance lors de la sortie de WOD et il me fait migrer sur ELUNE, mais pas trop le temps IRL. Je reprend à la sortie de Légion et Petit à petit j'ai fais mes pas, le temps d'adapter ma vie à quelques dispos, et là, je me sens prêt à : Profiter de l'ambiance d'une guilde, monter mon fufu pour explorer le jeu et pourquoi pas, postuler à une place en Raid si une occasion se présente (Avec mon fufu et plus tard ma heal si besoin... et si stuff ^^)

Là, je monte mon Fufu (850 Ilvl... Merci Pârisse ;-) ) et j'apprend le nouveau gameplay du Fufu à wow... (c'est affolant comme il a changé !!!)

Voili voilà. En résumé, je me remet à Wow, je recherche une guilde raid amateur pour ne pas être seul quand je me connecte dans un premier temps, puis pour raider si possible et si besoin à terme.

Chuis pas chiant, prêt à aider dans mes capacités. Si vous avez besoin que j'axe ma présence dans la guilde sur quelque chose en particulier, dites le moi ^^

Mes dispo :
- 2 soirs par semaines sûr entre : le Lundi, Mardi, Mercredi et Dimanche soir. (Pour help-raid, Raid si besoin)
- En journée (l'après midi souvent)lors de mes leveling et farm.

A vous lire :-)

Lun Oct 02, 2017 7:34 pm

Message Re: Candidature Fufu ^^
Salut Furtiph et bienvenu,

Bon malgré le foot et le PSG si parisse appuie ta candidature je dis banco !

@+ en raid ;)

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Mar Oct 03, 2017 9:36 am

Salut Furtiph, bienvenue ici !!

Amis IRL d'un membre de la guilde, tu m'as l'air tout Ă  fait sympathique. Je te donne mon +1.
Pour le reste, ton perso est "trop jeune" pour analyser quoi que ce soit, donc tu passeras à la moulinette Sonyco avant d'intégrer les raids ;)

A+ IG.

Mar Oct 03, 2017 7:39 pm

Rogue = -1
Footeux = -1
Pote de parisse = -1
En plus IRL = -1
Parisien = -1
Juste pour le plaisir de faire chier = -1
En plus si tu cherches du raid amateur c'est pas ici, nous on fait que du raid de retraité.
Sinon 40 ans c'est cool, ca va faire baisser la moyenne d'âge de la guilde.

Mer Oct 04, 2017 4:15 am

Fait pas attention à Todtbringer il s'est échappé de l'hospice ce matin sans prendre ses pilules.

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Mer Oct 04, 2017 5:12 pm

J'avais oublié qu'on avait un forum haha. On peut pas faire des candidatures sur Discord ? Bref, a très vite IG mon ami. D'ailleurs il parait que y'a raid ce soir (sa majesté Todt daigne venir tanker), donc si tu es dispo pour prendre du freeloot, hésites pas. Jte passe un SMS / battle.net en arrivant chez moi ;)

A+

PS: Todt les parigots fan du PSG t'emmerdent au fait

Mer Oct 04, 2017 7:03 pm

C'est totalement faux, j'ai bien pris tous mes remèdes avant de partir.
Mon pack de beer drop meme si ca me fait chier de reconnaitre quun tuc fait a Paris puisse etre boivable, ma bouteille de diplomatico reserva en provenance directe de caracas et j'attaque la boutanche de Williams maison. Si avec ca y a une seule bacteries, un seul virus ou n'importe quelle maladie qui résiste jcomprire pas.

Mer Oct 04, 2017 11:46 pm
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 7 messages ]