Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Mai 20, 2018 1:51 pm

RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
 MangeMoule War Fury 
Auteur Message

Message Re: MangeMoule War Fury
Arms, le gameplay est spécial même si ça c'est pas mal arrangé et c'est excessivement dépendant de ton stuff. Ca ne perform qu'en mono et pbae. Donc à chaque fight quasiment te faut respe.
En gros si tant que tu n'as pas le ilvl et les légendaires qui vont bien (et qui dépendent de ton T20 donc qui vont changer à la 7.3) reste sur Fury.
Si tu veux malgré tout essayer j'ai quelques ressources en anglais à te filer et les WA qui vont bien.

Dim Oct 22, 2017 12:05 am

Je souhaiterais bien les ressources que tu as pour war arms car j'ai essayé et je n'arrive pas du tout à constamment faire des sort car je n'ai pas assez de procs et je ne possède pas de pièces de set pour war.

Dim Oct 22, 2017 3:12 pm

C'est plus ou moins normal d'ĂŞtre rage starved quand tu n'as pas le stuff.
La Bible : The Arms Compendium : https://goo.gl/8WhUyS
ToS respec en fonction des boss : https://goo.gl/qvH1tP
Je te link mes WA dès que j'ai accès à mon ordi.

Dim Oct 22, 2017 4:26 pm

Salut Jackobin,

Comme il se trouve qu'on a été "performant" hier, on ne va pas reraid de la semaine car il nous reste 3 petits boss et en gros je vais pas mobiliser un raid pour 30 minutes (si tout se passe bien).

Du coup, et parce que la situation dure un peu trop, on va te guilder dès que je te croise en jeu (idéalement avant samedi ^^). Bon y'a du boulot sur ton guerrier mais tu le sais, tu ne connais pas bien les boss du raid, tu as un nouveau perso donc faut apprendre à le maîtriser, faut l'équiper parce que y'a encore de la marge, bref je vais pas juger ton gameplay ou quoi sur un seul raid alors que tu n'es pas encore vraiment en condition de le faire. Du coup on va te laisser le temps d'appréhender tout cela et je préfère que tu le fasses guildé car ça sera plus simple pour faire tout les trucs à côté.

Pour résumé on va te guilder et on te mettra "à l'épreuve" quand les conditions le permettront (à mon avis sur anthorus NM). En attendant on essayera la semaine prochaine de t'emmener sur les 1er boss hero par contre tu seras trop léger pour l'Avatar et Kil'jaeden (sauf si tu nous surprends par ton dps d'ici là :p).

See ya

Jeu Oct 26, 2017 12:28 pm

Todtbringer a Ă©crit:
Je te link mes WA dès que j'ai accès à mon ordi.

Moi j'attends toujours :D

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Lun Oct 30, 2017 11:56 am
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2