Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Oct 17, 2018 11:15 pm

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Oxyd - Démoniste N'importe quoi 
Auteur Message

Message Oxyd - Démoniste N'importe quoi
Salut,

il est 14h du mat (pas encore bouffé quoi), j'ai déjà 2 bières dans le pif et du coup un peu la flemme de lire tous les tutos sur la rédaction d'un post. Je vais tenter la présentation en bonne et due forme.
Dans la vrai vie je suis un vieux (45ans depuis 2 semaines), un peu con à mes heures du nom de Benoit qui connait irl Kadrin/Alan et Darkthrog. Je suis à mon compte ce qui me permet la plupart du temps de jouer tard mais avec un gamin et parfois avec des chantiers qui me permettront pas toujours un calendrier régulier, régulier.

Dans le jeu j'ai joué depuis la beta du jeu....je sais même plus quand, en 2005 je crois...tantôt Chaman (khazad), tantôt demo (Ell) tantôt tank (Monolith), tantôt chasseur (eybus) bon enfin toutes les classes quoi.
J'ai croisé la route de Disand a 2 reprises BC/Wotlk de mémoire et Cataclysme (brièvement sur la fin de l'extension). Mon parcours dans Wow est assez long mais avec je dois le reconnaitre pas mal de pauses et c'est en me faisant cette réflexion que je me suis dit qu'il était peut être temps de m'y remettre, sérieusement. J'ai commencé ce jeu dans une petite guilde qui luttait pour raider, suis passé par des usine à raid avant d'être dégouté et de jouer en casu...au final mes meilleurs moments dans le jeu ont été au sein de Disband qui je trouve allie assez bien l'ambiance petite guilde détendue et sérieux de raiders. Ma dernière rencontre avec vous s'est fait en mode casu de mon coté et j'espère qu'aucun d'entre vous n'en gardera de rancœur vu que je souhaite cette fois ci jouer à plein régime.

Coté classe je pense jouer Démoniste, utilisant la spec la plus adaptée à chaque rencontre/Donjon. J'aime aussi le moine et le fufu et si le temps me le permet je jouerai sans doute moine en tank reroll.
Coté compétences en jeu...aucune en particulier sinon l'assiduité, l'écoute et la volonté d'apprendre. Je suis d'ailleurs assez preneur de conseils car n'ayant pas suivi les développements de jeu depuis Wod j'ai des lacunes concernant le fonctionnement des clefs mythiques, des coffres et tous ces détails qui permettent l'optimisation de mon perso mais Kadrin est en général assez au fait la dessus et je le tannerai irl.

Je pense commencer à jouer des que j'aurais trouvé une clef pas trop chère pour l'extension et espère être au niveau des le 5 septembre pour démarrer les raids.
Toujours très friand d'optimisation et convaincu que les relations sont plus facile a établir en petit comité je serais régulièrement partant pour des donjons et mythic + en guilde, quitte a prendre mon reroll pour accompagner.

Ben/Oxyd

Lun Août 13, 2018 2:09 pm

Message Re: Oxyd - Démoniste N'importe quoi
Sarukuanja a écrit:
Dans la vrai vie je suis un vieux (45ans depuis 2 semaines), un peu con à mes heures du nom de Benoit qui connait irl Kadrin/Alan et Darkthrog.

Tout s'explique.

Du coup on s'est peut être croisé chez Alan lors d'une soirée jeu :red:

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Lun Août 13, 2018 3:22 pm

Y a pas longtemps j'ai rencontré un type que je connaissais pas et qui jouait à wow chez Alan...mais j'avais 6 bières ce soir la alors le prénom m'est pas resté :D un gars plutôt cool...si t'es cool dans la vie c'était ptet toi ? :roll:
je crois qu'on avait fait un mars terraforming ce soir la???

Lun Août 13, 2018 3:53 pm

Sarukuanja a écrit:
un gars plutôt cool...si t'es cool dans la vie c'était ptet toi ?

Définitivement pas Sker donc

Lun Août 13, 2018 11:29 pm

Hey !

Mais bon, il y a plus de chance que ca soit Khiryu effectivement :red:

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Mar Août 14, 2018 11:15 am
Répondre au sujet   [ 5 messages ]