Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Oct 17, 2018 10:48 pm

RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
 DK qui aimerait postuler chez vous 
Auteur Message

Message DK qui aimerait postuler chez vous
Hello tout le monde,

Je me pressente irl Loic 34 ans, sa dois pas vous aidez énormément de savoir qui je suis dit comme sa :D.

IG sa va ĂȘtre plus vaste a expliquer, on va faire dans l'ordre et commencer par le tout dĂ©but.

J'ai commencé à vanilla et certains d'entre vous me connaissent probablement avec mon tout 1er main, druide Rablan de la guilde Guaca Colada que de souvenir :p

Ensuite Ă  BC quand la guilde c'est arrĂȘte j'ai reroll et pris en main mon mage que certains doivent connaitre Ă©galement mais sous Lockas de chez Paul le pĂ©cheur & co.

Puis depuis Wotlk j'ai pris en main le cotĂ© obscure des dk mais on doit sans doute moins ou voir pas me connaitre avec lui Braum car j'avais migrĂ© sur les sentinelles ou je suis restĂ© sans guilde jusqu'a MoP. Une fois MoP j'ai retrouvĂ© une guilde avec une mentalitĂ© comme j'aime ou on arrivĂ© Ă  avancer mais tout en rigolant et en se prenant pas la tĂȘte en cas de wype car le tank a fait une erreur. Bin oui je suis pas un joueur parfait et il m'arrive de faire des erreurs de tanking mais c'est pas pour sa qu'il faut lincher le tank quand meme :D
Au bout d'un moment le serveur étant plus assez peuplé nous avons tous migré sur Hyjal (la ou je suis actuellement) et à la fin de Mop les gm et off ont arreté wow du coup plus personne dans la guilde.

Une fois WoD arrivé étant tout seul je l'ai survolé on va dire sans y faire grand chose.

Puis vint Legion ou la j’étais un peux plus pressent de nouveau et ou j'ai jouĂ© avec des amis irl mais casual comme moi (sauf qu'eux ont arrĂȘtĂ©) mais cotĂ© ally (oui oui j’étais parti ally un moment mais je prĂ©fĂ©rĂ© la horde) VIVE LA HORDE. Mais n'aimant pas du tout les allys je suis revenu cotĂ© horde juste avant BoA.

Puis l'autre jour en me connectant sur mes anciens reroll d'Elune j'ai regardĂ© si d'anciens joueur du dĂ©but Ă©taient encore prĂ©sent et j'ai vu que Kalzedar (il aime ĂȘtre sacrifier faut sacrifier les vachettes) Ă©taient encore la ainsi que d'autres personnes que j'ai rencontrĂ© a mes tous dĂ©but de wow vanilla quand j'etais chez les Guaca.
Voila voila pour mon parcourt, c'est un peux brouillon mais mes persos ont fait de la route de serveur :D

Heu avec tout sa j'ai toujours pas dit ce que je venais faire ici, en fait j'aimerais postuler chez vous car je cherche une guilde pour ne plus ĂȘtre tout seul et pouvoir m'amuser (sans me faire insulter ou kick Ă  la moindre erreur), s'entraider, voir de la vie car juste voir le canal gĂ©nĂ©ral ou commerce c'est ennuyeux :D, pouvoir avancer aussi un peux niveau donjon, par contre les raids sa me dit plus trop rien puis depuis le temps que j'en ai plus fait je dois ĂȘtre trĂšs trĂšs rouillĂ©, aprĂšs si vous avez une fois besoin de mon dk et qu'il est assez haut en ilvl et qu'il y a besoin de juste dĂ©panner bien sur ce sera sans soucis.

Niveau disponibilité je travail par poste donc soit poste de matin et je suis la les aprÚs midi soit poste de midi et je suis la les matins et les soirs aprÚs 21h du lundi au dimanche car je bosse parfois les jours férié et week-end.

Mes persos sont: dk tank/dps fraßchement 120 (métiers: mineur, forgeron, cuisto)
dh tank/dps encore 110 (métiers: herbo, alchi)
mage heu spĂ© carpette Ă  l’époque ou je le jouais, niveau 85 il avait Ă©tĂ© mis au placard mais je compte le monter 120 (mĂ©tiers: couture,
enchanteur)

Ha bonne question sa, pourquoi Ragnaros Ă  t'il des jambes ? j'ai jamais remarquĂ© qu'il avait des jambes tellement que j’étais obnubilĂ© par sa masse la main de sulfuras :D

Bon bin je pense avoir fait le tour ? si vous avez des questions ?

Jeu Août 16, 2018 2:44 pm

Message Re: DK qui aimerait postuler chez vous
Et bien bienvenue sur notre forum et merci pour cette présentation =)

Disband Ă©tant la maison de retraite d'Elune, tu y sera Ă  la bonne place ^^

Jeu Août 16, 2018 11:44 pm

Message Re: DK qui aimerait postuler chez vous
Merci :D

A la retraite mais souvent connecté :p

Ven Août 17, 2018 10:03 am
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 3 messages ]