Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Mars 26, 2019 10:39 am

Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
 [Thaï] Pretre Discipline 
Auteur Message

Message [Thaï] Pretre Discipline
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui pour présenter ma candidature au sein de votre guilde.

Petite histoire :

J'aimerai principalement rejoindre la guilde pour que Kalzedar devienne ma monture officielle in game. Pour un peu mon historique de jeu, je connais WoW depuis Vanilla coté Alliance ( oui oui j'entend déja les houuuu au fond la salle). J'ai beaucoup ratissé les raids jusqu’à Norfendre, après quelque passage sur les autres extensions. Je viens de reprendre sérieusement mais malheureusement le temps à fait des dégâts. Du coté Alliance plus personne ou peu que je pouvais connaitre à l’époque . Et la j'ai croisé un vieux Tauren qui était jeune à une époque ... il me dit allez reste pas dans ton coin. Du coup me voila à up 120 et me stuff un minima pour pouvoir faire quelques trucs.

Mon point de vue du jeu :

Je retiens énormément de mes erreurs (qui n'en fait pas) et cherche toujours à m'améliorer. Les wipes me font pas peur ( quand on passe 1 mois au plateau du soleil à chain wipe sur Muru (pré-nerf j'entend) on a plus peur de rien. Je dis pas que j'aurai autant l'investissement de l’époque (boulot oblige) de pouvoir tâter du cuissot de boss me déplaît pas pour autant. J'ai pas mal de travail sur le stuff forcément mais je pense que c'est pas un véritable problème.

IRL

J'ai 38 ans et je bosse pour Free. Je gère les litiges avec les associations de consommateur / Avocat / protection juridique ou direct client. Donc j'ai un très bon coté relationnel. Donc si un jour un problème avec votre co n’hésitez pas je vous aiderai ;)

Enfin pour dire Kalz est devenu trop vieux maintenant il a plus la même folie qu'avant à se faire martyriser dans les capitales.

Merci d'avoir pris votre temps pour cette lecture. et si vous avez des questions, dans la mesure du possible j'y répondrai

Thaï

Mer Sep 26, 2018 11:52 pm

Message Re: [Thaï] Pretre Discipline
Bienvenue !

Thai a écrit:
J'ai 38 ans et je bosse pour Free. Je gère les litiges avec les associations de consommateur / Avocat / protection juridique ou direct client.

Et il te reste du temps pour vivre ?

On va pouvoir enfin se débarrasser de Kalak :red:

Sinon, vraie question : jouer ombre quand on a trop de heal en raid, tu peux ou pas ?

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Jeu Sep 27, 2018 10:13 am

Thai a écrit:
J'ai 38 ans et je bosse pour Free.

Tu peux leur dire qu'on aimerais bien avoir RMC Sport disponible sur le bouquet Foot stp ? :p
Bonne chance pour ton apply sinon ;)

Jeu Sep 27, 2018 10:31 am

Salut et bienvenue

La question de sker c'est plutôt de dire, étant donné qu'on a un roster heal assez complet, est ce que tu peux postuler en dps :red: ?

Sinon niveau free y a moyen de voir s'ils peuvent tirer un bout de fibre juste pour moi ? :D

Jeu Sep 27, 2018 10:38 am

Hola !

Cool un copain dans la relation client ! (LDLC/HFR Powa ! :D)
Pour le coup, le roster heal est effectivement chargé et il faudrait envisager une spé DPS optimale également ! ;)

Et en plus, c'est moi le prêtre heal ici ! :red:

Jeu Sep 27, 2018 11:14 am

Kalak a écrit:
Et en plus, c'est moi le prêtre heal ici ! :red:

et un, c'est bien assez :mrgreen:

Jeu Sep 27, 2018 11:17 am

Après je pense qu'un WW est plus opti qu'un SP :red:

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Jeu Sep 27, 2018 11:23 am

Welcome !

Citer:
pour que Kalzedar devienne ma monture officielle

Perso c'est ça qui m'a marqué :skeraggro:
Tout le monde sait pourtant qu'un furbolg sauvage, ça ne se monte pas. Ca se tue. :perplexe:

Good luck !

Jeu Sep 27, 2018 11:35 am

Salut à toi et merci pour ton apply.

Effectivement notre roster heal est archi complet, et la question de Sker est pertinente.

Si tu veux raid ce sera plutot en spe DPS qu'en heal a l'heure actuelle.

Il n'est pas dit que ca ne change pas en cours d'extension evidemment ^^

Bonne chance :)

Aazelkorn

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image
Image

Jeu Sep 27, 2018 1:39 pm

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas vraiment pensé sur le côté dps . C’est pas le truc qui va m’exiter le plus à vrai dire. Après, je n’ai jamais testé ( comme on dit faut goûter avant de dire qu’on aime pas) mais au départ j’etais Dans l’optique heal) quoi qu’il en soit la postulation était sous la menace de kalz.

Comme je disais sur mon précédent post, j’ai du boulot de stuff comme je viens de passer 120 y’a si peu de temps. Après je peux me débarrasser du prêtre déjà en place si il est chez Free il pourrai se retrouver sans connexion ;).

Pour la fibre optique, la question éternelle du quand je vais l’avoir même moi à mon niveau je ne pourrai te dire . Le seul conseil c’est de partir chez l’opérateur qui te la propose

Jeu Sep 27, 2018 6:19 pm
Répondre au sujet   [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant