Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Nov 19, 2018 11:58 am

RĂ©pondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Ayame et MaxBeen 
Auteur Message

Message Ayame et MaxBeen
Bonjour nous sommes deux amis irl qui avons repris WoW pour BFA, de ce fait notre candidature est commune ( et ouai on pas l'un sans l'autres comme la biĂšre et l'envie de pisser ^^ );
Nous sommes actuellement sur le serveur Hyjal mais changer de serveur n'est pas un problĂšme

Nous sommes à la recherche d'une guilde PVE agréable et permettant une avancée dans la bonne humeur.
Nous avons connus votre guilde grĂące Ă  Valkaari avec qui je joue depuis quelques temps en MM+ etc : )

Pour nos personnages,

Je suis àyamé ou Yaba suivant le sexe de mes personnages ^^
Chasseur orc mag'har survie 120 ilvl 369-370
Avec une avancée en pu sur les raids 8/8nm et 5/8 HM

Mon Faire-Valoir ( mon smithers , mon robin ^^) Maxbeen dit Max
Paladin elfe de sang tank 120 ilvl 355
Avec une avancée en nm principalement ( reconversion de personnage il y a peu)

Nous avons tout deux une expĂ©rience Pve hl dans les anciennes Extensions max s’étant arrĂȘtĂ© Ă  WoD, Moi Legion.

Pourquoi Ragnaros Ă  t'il des jambes ? Parce qu'il en Ă  eu marre d’ĂȘtre constamment dĂ©rangĂ© dans son bain et qu'il faut bien qu'il sorte : )
et pour max A 200 kilo un élémentaire ça Vole pas, ça marche !

En espérant avoir vite de vos nouvelles : )
God save the Dark Queen !

DerniÚre édition par Ayame le Mer Oct 17, 2018 8:01 pm, édité 1 fois au total.

Mer Oct 17, 2018 5:29 pm

Message Re: Ayame et MaxBeen
Hello et bienvenue !

Moi j'ai une question bĂȘte, c'est quoi la spĂ© de ton faire-valoir ? :D

Mer Oct 17, 2018 7:57 pm

tank ^^ je l'ai edit

Mer Oct 17, 2018 8:01 pm

Hello Ayame et Maxbeen,

Merci pour l'intĂ©rĂȘt que vous nous portez !

Alors plusieurs soucis mais je crois que vous ĂȘtes au courant dĂ©jĂ , on a trop de cacs, et en rajouter des nouveaux ça va ĂȘtre compliquĂ©. De plus chez les tanks c'est pas qu'on en a trop mais j'ai dĂ©jĂ  un autre tank non officiellement dans le roster qui nous dĂ©panne les quelques soirs oĂč je suis tout seul et qui aimerait bien officiellement pouvoir plus raider. Ce qui signifie que si j'ouvrais un poste de tank officiellement, je donnerais la prioritĂ© au joueur en interne.

Ce que je veux dire au final, c'est que je veux pas vous donner un "non" dĂ©finitif, mais en tout cas ça pourra pas ĂȘtre sous cette forme lĂ , dites vous qu'hier on a 4 distances pour 9 corps Ă  corps donc pourquoi pas des dps (parce que oui tank ça va ĂȘtre difficile) mais ça sera possible si vous devenez des distances.

En tout cas je reste disponible pour en discuter, on peut en dĂ©battre, tout l'intĂ©rĂȘt de la postulation est lĂ  aprĂšs tout hein !

Bon jeu et Ă  bientĂŽt ^^

Jeu Oct 18, 2018 4:41 pm

Coucou oui pour le soucis de cac j'était au courant aprÚs pour ma spé j'ai passé ma vie de wow a jouer cac je vais essayer de passer en précis ( peu concluant pour le moment) apres pour Max je sais que ca se limiteras au option du pal car il n'aura pas la foi de reup un autres perso ^^

Jeu Oct 18, 2018 7:06 pm

Hello ! Désolé pour l'attente, c'est le week-end et du coup on est beaucoup moins présents, sans compté que tout nos officiers ne sont pas forcément présent en ce moment on a pas eu l'occasion de parler de vous encore ^^

A titre perso c'est cool si tu peux passer distance. Peut ĂȘtre que certains soirs tu pourras cacs si ça gĂȘne pas trop (mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre honnĂȘte, ça serait quand mĂȘme le plus souvent Ă  distance). Pour Maxbeen, a priori ça serait plus dps cac du coup et lĂ  la question se pose vraiment de savoir si on a besoin d'un cac en plus ou non. J'espĂšre pouvoir en discuter avec mes offs prochainement.

En attendant désolé pour l'attente et merci pour votre patience ^^

Sam Oct 20, 2018 3:09 pm

Salut Ayame et Maxbeen,

On pense pouvoir intĂ©grer un corps Ă  corps supplĂ©mentaire mais pas deux, donc si Maxbeen se sent de venir en dps c'est jouable. Pour toi Ayame, il sera peut ĂȘtre possible de dps cac certains soir si ça dĂ©sĂ©quilibre pas trop le roster, mais du coup j'ai besoin que tu ai une spĂ© distance viable pour l'ĂȘtre si le raid en a besoin.

Si ça vous va on vous emmenera au prochain reset pour des raids tests ^^

Dim Oct 21, 2018 5:30 pm

Coucou suite a une discussion avec max on va retirer notre candidature je n'arrive pas a jouer distant personnellement et je sais que je ne serai pas motié si je me force a jouer ainsi , et lui n'est pas forcement chaud pour dps. Si vous avez besoin de personnes pour du MM+ etc ( jouer ensemble hors raid ) nous sommes toujours disponible en jeu ( hao valka ont nos Btag).
Bonne continuation : )

Lun Oct 22, 2018 5:29 pm

Hello,

Je peux parfaitement comprendre et je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous croiser et que vous trouviez votre bonheur IG !

Mar Oct 23, 2018 7:17 pm

Merci beaucoup : ) vous Ă©galement

Lun Oct 29, 2018 12:00 am
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 10 messages ]