Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Lun Nov 19, 2018 11:37 am

RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
 Candidature Aartyk 
Auteur Message

Message Candidature Aartyk
Bonjour Ă  toute et Ă  tous,
alors pour les présentations je joue sous le pseudonyme d'Aartyk je suis main démoniste depuis fin cataclysme. je me suis remis à WoW à la fin de Wod pour Légion sur un nouveau compte. J'ai été dans plusieurs guildes notamment SunSet avec qui je suis partis dans de bon termes, actuellement je suis nouvellement recruté dans la guilde SunReaver qui malheureusement suite au départ de nombreux joueurs constituant le roster est sur le point d'être disband. En effet ce départ nous contraint à entamer une absorption par Utopia Sanctum ou par un simple disband.
Ne partageant pas forcément les mêmes objectifs que les US je suis en pleine refléxion quant à l'idée de les rejoindre, bien que me décision ne soit pas encore prise définitivement je me permet de poster une candidature chez vous.
Pour ce qui est en jeu, comme je l'ai précédemment indiqué je suis main démoniste, j'ai toutes les classes distants en reroll que je peut également monter en tant que dps et je suis disponible aux soirée de raid proposée.

Je poste cette candidature mais j'aimerais profiter d'un délais de deux semaines quant à ma décision de quitter ma guilde actuelle.

VoilĂ , voilĂ  !

Jeu Oct 25, 2018 1:49 pm

Message Re: Candidature Aartyk
Hello Aartyk, merci pour l'intérêt que tu nous portes.

On va pas se mentir c'est assez atypique ta postulation ne sachant pas trop ce que tu veux faire mais ceci dit à titre personnel je peux comprendre le côté destabilisant de ta situation. Tu n'as pas forcément voulu ce qui arrive à ta guilde et tu ne sais pas trop encore ce que tu veux faire.

A titre personnel, j'apprécie ta franchise à ce sujet et j'ai envie de dire que ça ne me dérange pas. Je souhaite juste que si tu viens chez nous, et bien tu en sois convaincu avant de le faire au final ^^

Je te souhaite de bonnes reflexions ^^ tu vas en avoir besoin !

Kalzedar

Jeu Oct 25, 2018 4:50 pm

Salut Aaztyk, bienvenue sur le forum et merci pour la candidature.

Atypique, effectivement. Il manque, d'ailleurs, pas mal de choses pour nous donner envie de t'embarquer avec nous (si ta réflexion te pousse jusque là).
Du coup j'aurais quelques questions:

Quels sont les objectifs d'Utopia Sanctum que tu ne partages pas ? et par logique, quels sont les tiens ?
Pourquoi nous, Disband ?

Si tu pouvais nous dire un petit quelque chose sur ton toi IRL, ça serait sympa également.

Et il me semble que tu as loupé un petit quelque chose dans la charte.

Au plaisir de te lire ici.
Belga

Jeu Oct 25, 2018 7:05 pm

Je pense que j'ai formulé ma candidature un peu trop hâtivement, en effet. Je me permet donc de la refaire plus "proprement".
On va donc pour cela diviser en plusieurs sections :
- Ma présentation IRL
- Ma présentation IG
- US & Sunreaver
- Pourquoi vous ?
- En général

1. Ma présentation IRL :

Je m'appel Paul, je suis actuellement âgé de 19 ans (ce qui semble assez jeune le reconnait), je suis en deuxième année de Droit. Pour le reste je suis désolé mais je suis en général assez discret sur ma vie IRL sur le net en général, je vous expose donc le minimum syndical de ce coté.

2. Ma présentation IG :

Pour ce qui est de ma présentation IG, je joue normalement sous le pseudonyme d'Artik sous les autres jeux, dans WoW je porte le pseudonyme "Aartyk" sur mon main qui est démoniste démonologie. Je joue à WoW depuis fin cataclysme-début MoP, après une pause d'un an à WoD je suis revenu sur le jeu un ou deux mois avant la sortie de Légion sur un nouveau compte (du fait que l'ancien n'était pas le mien). J'ai donc rejoins la guilde "SunSet" avec qui j'ai joué tous Légion et dont je garde de bons souvenirs, nos objectifs à l'époque était un simple clean NM et HM si possible, puis avec le temps la guilde s'est laissée mourir. C'est donc il y a quelques semaines que j'ai pris la décision de la quitter (dans de bons termes) pour rejoindre Sunreaver que j'avais choisie simplement parce que l'on me l'avais conseillée.
J'ai donc rejoins SunReaver récemment ou j'ai été pris en test, après 2 semaines de jeu ensemble j'ai appris le départ de 8 membres importants de la guilde et donc je le répète, nous force donc soit à disband soit à rejoindre les US, cette nouvelle qui m'a surpris m'a "épuisé" d'une part et d'autre part me re-force à changer de guilde malgré ma récente arrivée.
Niveau gameplay je me répète je suis main démoniste mais je possède également toutes les autres classes distantes en tant que reroll.

3. US & SunReaver :

Quant à mes raisons de ne pas rejoindre US et donc suivre les SunReaver dans leur projet d'absorption par cette dernière est d'abord le fait que je n'aime pas être "forcé" de rejoindre une guilde par des personnes que je connais peu (peu paraître immature pour certain), de plus j'aimerais être dans une optique plus "progress" que celle que les US proposent, ainsi que le fait que je partage de mauvais souvenirs avec certains membres des US que je ne citerai pas.

4.Pourquoi vous ?

Les raisons qui m'ont poussés à vous contacter sont simples, vous étiez également la première guilde chez qui j'allais poster ma candidature si l'on ne m'avait pas conseillé Sunreaver, du fait que vous êtes également connu pour être une guilde assez HL sur les serveurs Elune-Varimathras et que l'ambiance y était sérieuse sans pour autant être pesante, ce que j'estime dans un premier temps, être vitale pour bien s'adapter à une guilde avant de s'y familiariser. Ces raisons peuvent vous sembler minces mais elles me semblent importantes afin de bien s'intégrer à une guilde.

5. En général :

Pour le reste je me suis posé un délais donc de deux semaines pour réfléchir à cette décision, je suis donc désolé du faire perdre du temps pour une candidature qui n'aboutira peut être pas, mais j'ai quelque contacts qui m'ont suivis chez les SunReaver et à qui je reste attaché.
Voilà donc cette candidature un peu plus complète qui je l'espère répondra à vos questions.

Cordialement,
Artik.

Ven Oct 26, 2018 12:51 am

Moi j'ai une question, es tu susceptible ? :red:

Sinon je suis assez surpris qu'on soit considéré comme une guilde "assez HL" vu qu'on se limite au HM. Le MM étant vraiment très épisodique quand on a l'effectif et l'envie. Je pense même que Taloc est le 1er boss qu'on down en MM depuis ... bah depuis que le MM existe :skeraggro:

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Ven Oct 26, 2018 12:23 pm

Veuillez m'excuser de cette absence, j'ai eu quelques imprévus...
Alors pour répondre à votre question, non je ne suis pas susceptible, j'accepte toute critique du moment qu'elle est argumentée et j'en prend note, dans le cas contraire cela ne me fait ni chaud ni froid.
Quant au fait que vous soyez une guilde "HL", je parle notamment sur les serveurs Elune-Varimathras ou il y a une assez basse population coté Horde.

Dim Oct 28, 2018 10:26 pm
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 6 messages ]