Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Déc 19, 2018 8:23 am

RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
 Recrutement de god 
Auteur Message

Message Re: Recrutement de god
:mdr:

Dernière édition par god le Ven Nov 16, 2018 5:11 pm, édité 1 fois au total.

Jeu Nov 15, 2018 8:02 pm

Bonsoir,

Hier quand tu m'as whisp j'ai pas tout de suite fait le rapprochement avec le joueur qui m'avait whisp quand tu pexais. Je t'avais dit de revenir vers moi au level max, ce que tu as fait, mais j'ai pas pris le temps de plus en rediscuter avec toi du coup (en plus l'horaire de raid étant proche, j'étais à moitié occupé).

D'abord, il faut comprendre que Disband est une guilde à vocation raid, elle existe dans ce but, elle a pas de gros objectifs dedans mais si la guilde vit, c'est grâce aux joueurs qui vont en raid. Par conséquent la quasi totalité des gens que je ne connais pas qui me whisp c'est pour postuler en vu de raid, ce qui n'a pas l'air d'être forcément le cas là, mais ça on pouvait pas le savoir, ni moi, ni ta "présentation".

Au final quand on voit un post ici, on s'attend à quelqu'un qui veut raider et du coup on a tous été très surpris. Pour être pédagogue, je pense qu'il y a deux manières d'arriver à nous intéresser à ton profil : soit on est très bien équipé et du coup on pourra tolérer une présentation "bancale", soit au contraire on est en retard de stuff mais on compense par une candidature qui montre une certaine motivation. On va pas se mentir on a rien de tout ça. J'espère que tu ne le prendras mal je pense que ça pourra te servir pour le futur !

J'allais faire tout un paragraphe sur pourquoi on ne peut pas te prendre en vu de raid (une présentation qui ne nous donne malheureusement pas envie de s'intéresser à toi, un stuff pas du tout prêt - ce qui est toléré en début d'extension mais moins quand ça fait déjà 3 mois que c'est lancé) mais ton dernier post laisse penser que c'est même pas ça qui t'intéresse. Et là je m'interroge aussi, est ce que Disband est adapté pour toi dans ce but là ? Bah non, encore une fois on est une guilde qui existe pour les raids, on a très peu de joueurs qui ne raid pas. Ce sont souvent d'anciens raideurs, de la famille, des amis, des gens qui ont des attaches déjà à l'intérieur de la guilde.

En gros j'ai l'impression que l'on s'est mal compris dès nos whisp. Si ton but c'est de raider, il va falloir d'abord beaucoup taffer ton personnage puis chercher à intégrer une guilde car l'extension est déjà lancé et ça sera plus à toi d'être pro actif pour te rendre "intéressant". Si ton but c'est juste l'aspect communautaire, alors peut être qu'il te faut chercher une guilde dont c'est le coeur de "métier". Nous on existe avant tout pour raid, c'est ça notre coeur. On a pas pour but de guilder tout le monde ou quoi, et y'a aucune typologie de guilde meilleure qu'une autre, faut juste trouver une qui correspond à ce que l'on souhaite.

Je suis navré de ne pas l'avoir compris plus tôt (des gens qui reprennent en cours d'extension ça existe, je me disais qu'on verrait une fois HL) et on aurait pu éviter un temps d'attente aussi long pour toi, mais du coup je ne pense pas que Disband soit fait pour toi. J'espère que tu comprendras qu'à travers ce post, j'essaye de t'aider à mieux comprendre à la fois qui on est, et comment ça fonctionne une guilde.

Kalzedar

Jeu Nov 15, 2018 9:28 pm

:mdr:

Dernière édition par god le Ven Nov 16, 2018 5:12 pm, édité 1 fois au total.

Jeu Nov 15, 2018 9:38 pm

god a Ă©crit:
je comprend parfaitement ton point de vue et je le comprend parfaitement. le jeu a pas mal changer depuis le temps ou je jouais et il y a des chose que je ne comprend pas forcement mais bon pas grave et puis pour raid c'est pas que je ne veux pas mais personnes ne prend le temps d'aidé a se stuff en gros la reponce que je prend c'est 'ton stuff est pouris casse toi' dis grossierement sauf que seul je veux bien faire un stuff plus opti mais c'est asser dur donc je m'occupe comme je peux.

bonne continuation a tous desolé de vous avoir fait perdre du temps.

God

il n'est pas "asser dur" de se stuff de façon opti au vu des différentes possibilités offertes pas le jeu telles que :
- expéditions
- donjons de toutes difficultés (héroique, MM, MM+)
- raid (LFR pour commencer puis NM/HM en pickup)
j'hésitais à répondre au vu de ton post et de tes réponses qui piquent les yeux il faut l'avouer mais comme dit par notre GM, il faut aussi et surtout montrer de la motivation/envie et savoir se vendre (oui oui, comme IRL quand tu cherches un emploi)

bon courage dans le jeu mais ailleurs

Jeu Nov 15, 2018 10:18 pm
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
RĂ©pondre au sujet   [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2