Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Ven Avr 19, 2019 2:50 am

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Rozà shamelem 
Auteur Message

Message Rozà shamelem
Bonjour,
Je me décide enfin à postuler chez vous en cette aube de 8.1 avec une revalorisation du shaman elem (enfin!) et qui sait peut être qu'on verra pendant ce patch autre chose que des pattes à Ragnaros
Je m’appelle Anthony, 28 ans, technicien informatique en Ile de France (mais j'aime bien le chômage).

J'ai commencé WoW mi-BC sur le serveur Archimonde H2 pour faire en fin de patch SSC et Hyjal sur le perso war def que j'avais, pour lequel j'ai commencé à wotlk avant de passer sur moulte main classes au fur et à mesure des extensions (war def / mage givrefeu, arcane / druide heal / shaman elem / hunt pas mal de temps (env. 3 ans) / paladin ret / priest holy, disc à la 8.0), je me définirai comme un joueur PvE complet mais qui ne cherche pas le tryhard (VHL) bien que j'en ai fait à mes débuts.
Je suis resté pendant longtemps (6 ans avec des courtes pauses évidemment) dans une guilde du nom d'eXi sur Ysondre avec qui je garde contacte, mais que j'ai quitté depuis l'extension dernière suite à ma ré-embauche et mes horaires désastreuses pour ma vie de [s]chômeur[/s] gamer (rahhh ces bbcodes).

C'est pour cela que j'ai track les guildes sur wowprogress qui terminait leur raids à 23h et je peux vous dire que ça se compte à peine sur une main, je vous ai donc contacter en début d'extension sur mon priest heal (Nouvza-Kael'Thas) pour lequel malheureusement il n'y avait pas de places de disponible, puis j'en ai rejoins une autre qui ne m'a pas plus, je "termine" le patch avec eux mais je souhaite clairement voir autre chose en terme d'organisation et de prise de décisions.

Je joue depuis peu mon shaman élémentaire Rozà-Kael'Thas , j'ai 375ilvl, 600rio et 2MM (avec la guilde où je suis actuellement). Mon wol LAAAAAA est disponible même si je le mettais à jour surtout pendant les fêtes de fin d'année.
Je connais les forces et faiblesses de cette classe, qui m'amuse énormément même si je sais que je ne resterai pas longtemps dessus (ça ne sera pas mon hunt par exemple), car ils vont être obligé de le nerf.
Je peux également dépanner en healing certains soirs mais ne comptez pas sur moi pour être performant :D (merci la Dame pour mon 2eme MM :D)

Je passe peu de temps sur le jeu en vérité : principalement pour m'optimiser et m'amuser en équipe. Je suis assez multi-gaming (CS:GO & Dead by Daylight en ce moment)
Je serais en incertain les dimanche soirs (car faut que je me remette du décalage horaire du week-end) mais pour le reste des soirées je serais là tout le temps (pour vrai de vrai).
Je migrerai de royaume pendant ma phase d'apply ou du moins si je me plait chez vous :p

edit : j'ai oublé le principal, mon bnet : Nouvaa#2493 si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas !

Mer Jan 16, 2019 10:55 pm

Message Re: Rozà shamelem
Hello Roza, merci pour l'intérêt que tu nous portes !

C'était donc toi le prêtre dont m'avait parlé Angelito, tout s'explique. Sinon en soi ta présentation me plait bien, comme je te l'ai dit, si ça te va on t'emmènera dès le 23 janvier avec nous sur Drazar'Alor, on fera quelques soirées test (pour toi comme pour nous hein) et si ça nous convient mutuellement, tu pourras migrer nous rejoindre. Je préférerai pour ton porte monnaie d'abord que l'on fasse quelques raids d'essais que tu ressentes l'ambiance etc et que tu sois sur de ton choix de migrer.

A très vite !

Kalzedar

Jeu Jan 17, 2019 8:01 pm

Hey ! Bienvenue à toi !

Ca m'a l'air pas mal tout ça, ça rejoint un peu nos différents objectifs et esprit de guilde. Pour le roster heal, c'est en effet pas mal bouché en ce moment ! ^^'

Au plaisir de te voir en raid prochainement alors !

PS: Nous on recrute un technicien SAV dans le 78 si tu veux :p

Jeu Jan 17, 2019 8:22 pm

Yes ai, à la base pour ne rien vous cacher vous étiez mon premier choix car 4 soirs ça me plait bien même si j'explique pas trop votre faible progress derrière ça : j'espère pouvoir l'aider à s'améliorer (je visais plus du 4-5MM avec mon ancienne guilde quand je les aient rejoins).
Après je ne sais pas si c'étais Angelito, mais j'ai essayé de demander à pas mal de monde pour peut-être trouver un gaillard qui me dirait "ouaiiii euuuh y'a moyen tiens vasy!" :D

Mon but dans la vie c'est le chômage @Kalak pas sur que ça vous convienne :p #LaDéfense #SalairedeVendu #LaPlanque

Merci pour votre accueil :)

Jeu Jan 17, 2019 9:16 pm

Bonsoir,

Bienvenu sur le forum,

Une personne qui joue a DeadByDaylight :D
Petite question : est ce que tu supportes bien les Grip de pretre toute une soirée ?

Bonne chance pour ta candidature

Jeu Jan 17, 2019 10:30 pm

Petite précision vu ton dernier message, il faut que tu saches qu'on est pas une guilde à ambition mythique. On aimerait bien y aller mais on s'oblige absolument rien dedans. En fait on a un roster qui nous permet de parfois partir en mythique, mais vu qu'on est flexible sur les dispo (et heureusement car sinon y'a pas mal de gens qui ne pourraient pas raid ^^) ça fait qu'au mieux on arrivait à être 20 sur 2 soirs de raid par semaine.

Je préfère être honnête car si tu vises beaucoup niveau mythique alors peut être qu'on est pas adapté à tes ambitions. On a fait 2 boss mythiques, c'était cool, mais faut savoir que c'est la première fois qu'on en fait depuis que le mode 20 joueurs existe.

Je ne cherche pas à te rebuter ou quoi, mais je veux que tu saches où tu mets les pieds si tu viens chez nous ;)

Ven Jan 18, 2019 12:51 am

On en discutera en vocal @Kaldezar :)

@Thai à ton avis pourquoi j'ai joué priest à la 8.0 xD ça m’horripile de ouf mais le pire reste l'item d'échange de place car il est instant xD
J'aime bien Dead By Daylight mais je préfère y joué quand y'a des events car trop frustrant en dehors :D

Ven Jan 18, 2019 11:59 pm
Répondre au sujet   [ 7 messages ]