Bonsoir Nocbear, déjà merci pour l'intérêt que tu nous portes et désolé pour le retard de réponse (le week-end on est pas trop présent ^^)
Bon, tu as évidemment du retard de stuff sur la majorité de la guilde (ça peut se comprendre hein, tu n'as repris le jeu que depuis peu) et tu n'as pas d'expérience de raid. Ca joue pas pour toi mais heureusement, tout ça, ça se gagne ! Pour résumé, va falloir tester et travailler tout ça.
Je ne peux rien te garantir pour le moment mais si c'est possible de notre côté, j'aimerai t'emmener en raid avec nous mercredi et jeudi soir pour essayer tout ça. En attendant, que nous t'emmenions ou non (car au pire ça décalerai ça juste à plus tard) continue de chercher à améliorer ton équipement. A partir de mercredi ça sera plus simple vu que les donjons mythiques 0 loot du 370.
Evidemment, que l'on te test mercredi ou plus tard, j'ai bien conscience de ton inexpérience et donc autant j'attends pas de toi que tu sois un pgm dès le jour 1, je veux juste voir une motivation, une écoute et une volonté de s'améliorer. Je tiens quand même à souligner que malgré ton jeune âge (oui car on est une guilde plutôt âgé en comparaison du tiens) tu as cherché par toi même à t'inscrire sur le forum et à te présenter, ça montre une forme de recherche et de motivation a priori et donc j'apprécie ça !
Bref, que nous t'emmenions avec nous mercredi ou plus tard (ça dépend aussi de tes dispo) continue d'essayer de progresser, et si tout va bien, tu seras bientôt un Disband