Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam Juin 23, 2018 1:49 pm

Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
 Kalak Prêtre Ombre 
Auteur Message

Message Kalak Prêtre Ombre
Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je m'excuse d'avance s'il manque des informations je suis un peu "rouillé" pour les candidatures ^^'.

1°) Partie Personnelle

Thibaut, 25 ans, Technicien en Support Technique chez LDLC et Shop HardWare.fr (OMG, vous avez la redface aussi ! :red: ) vivant à Lyon. Amateur d'Informatique, de mangas et de Lego (Notamment les Star Wars !) je suis également Graphiste à mes heures perdues. Je joue également au foot le Mercredi ou le Jeudi soir sans être un grand sportif :D.

J'ai la Fibre 1 Gb/s ainsi qu'un PC tout neuf à base de Core i7-6800K, de 32 Go de RAM et d'une GTX 1080, bref le Lag et les saccades, très peu pour moi :D
Je dispose bien entendu d'un Micro/casque, de TS, de Mumble etc...

2°) Expérience en Jeu

J'ai commencé WoW il y a aujourd'hui 8-9 ans sur le serveur Naxxramas. J'ai migré par la suite sur Ner'Zhul où j'ai fait mes débuts dans le PvE HL avec les "In Chaotiks We Trust" puis chez les "Blackout" (2ème guilde Serveur derrière les DepthCore) sur LK. Suite à un besoin de repos, j'ai erré au sein de diverses guildes d'amis, de serveur (Vol'Jin principalement) et de factions.
Je me suis retrouvé au milieu Cataclysme (Parceque Ragnaros il a pas de jambes, c'est pas vrai :red: ) sur Elune côté Horde avec la guilde "Blood Legions" où l'Âme des Dragons a été clean en Héro avant la sortie du patch et où j'ai assuré le rôle de RaidLead.
Pour MoP, le GM des BL étant clairement absent et un projet de fusion avec vous a finalement échoué, j'ai créé la Guilde "Vertigo" qui a pu clean les premiers raids mais a Disband. Je me suis finalement retrouvé chez les Return où ToT HM a été clean. Ces derniers migrant sur Hyjal, je n'ai pas voulu les suivre et me suis retrouvé chez les Strike Team Force Unit, guilde très douée, mais l'ambiance était clairement pas au RDV. J'ai préféré rejoindre le camp des Allys une nouvelle fois pour y trouver mon bonheur. Bonheur a moitié trouvé avec les Triad où une grosse partie du Siège d'Orgri a été clean en MM. Le MekGenieur MM ayant eu raison de la guilde (Oui, j'ai la poisse au niveau des Disband...), j'ai retrouvé des amis au sein des Dark Requiem (Stormz côté Ally). N'ayant pas besoin de prêtre mais d'un démo, j'ai reroll cette classe pour y clean l'instance en MM avant le patch amenant WoD.
Début WoD, j'ai raid jusqu'à clean en HM Cognefort. L'extension morne et peu passionnante ainsi que mon nouveau travail m'ont toutefois totalement démotivé et j'ai stop le jeu.

On se retrouve donc à la sortie de Légio où je prend une vie de Casu sur le jeu, de retour côté Horde, auprès de ma compagne au sein de la guilde "Dark War". Guilde disposant de membres très sympathiques qui n'ont aucunes prétentions. Ces membres sont toutefois partis aujourd'hui et la guilde est vide (4 connectés en simultané au grand maximum depuis 4 mois). J'ai donc du faire quelques raids NM avec mon Paladin ou mon Mage.

En résumé :

LK : All Clean en 25HM jusque Sindragosa en Prêtre Disci
Cata : All Clean en 10HM en Prêtre Disci
MoP : All clean en 10/20 HM/MM en Prêtre Disci et en Démoniste Destru.
WoD : Cognefort HM clean en Démoniste Destru.
Legion : Cauchemar d'Emeraude NM clean en Palaheal

3°) Pourquoi postuler ?

Une discussion avec un ancien collègue Return m'a donné envie de reprendre le PvE de manière plus active que comme un Casu :). Le lore de cette extension est par ailleurs très intéressant et me donne envie d'y rester.
Pourquoi vous ? Parceque je connais certain d'entre vous, je connais votre philosophie et vous êtes une guilde stable.
Vos horaires de raid correspondent par ailleurs à merveille avec mes intentions de raid. Comme indiqué plus haut, je ne pourrais raid que 3 soirs sur les 4 proposés.

Ce que je peux vous apporter ? A l'heure actuelle pas grand chose, je suis en retard sur mon stuff et le DPS a jamais été fifou. J'ai toutefois gardé mes réflexes et mon expérience peut vous être utile je pense (je l'espère! :)) .

4°) Mon personnage

Je joue actuellement Kalak, le premier personnage que j'ai réellement joué et qui m'accompagne depuis BC. Je jouais principalement Heal auparavant, Discipline, mais je ne comprends plus rien à la spé de maintenant et j'ai horreur de jouer à l'expiation :red: . Je peux toutefois passer heal en Sacré avec de très bonnes bases, tous les kills que j'ai pu effectuer avec lui étant en heal.
Je suis passé Ombre depuis que mon Prêtre est lvl 110 au sein de cette extension en respectant au mieux les différents guides comme Icy-Veins.

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kalak/advanced

Rerolls :

Mage Givre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/K%C3%A0lak/advanced
Paladin Sacré : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/K%C3%A4l%C3%A4k/advanced
DH Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/K%C3%A0l%C3%A4k/advanced Lui il a que quelques jours de 110 ^^

Et voilà pour moi. Dites moi si j'ai oublié des choses et hésitez pas à poser des questions ! (Alors j'avance déjà la réponse, non je ne peux pas donner de composants issus de LDLC :D)

Bonne journée/soirée à tous ;)

Dernière édition par Kalak le Dim Mars 26, 2017 12:05 pm, édité 1 fois au total.

Sam Mars 25, 2017 9:12 pm

Message Re: Kalak Prêtre Ombre
Kalak a écrit:

Thibaut, 25 ans, Technicien en Support Technique chez LDLC et Shop HardWare.fr (OMG, vous avez la redface aussi ! :red: )

Considérant que j'ai intégré Disband grâce à HFR je dis que ça le fait.
Et c'est pas un main mage de plus :red:

Sam Mars 25, 2017 10:24 pm

Ah bah voilà une candidature que j'attendais ;)

Welcome sur notre forum !!

Sam Mars 25, 2017 11:54 pm

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

J'ai une petite question comme tu joues au foot :
-Suis-tu un club ? Si oui lequel ?

Dim Mars 26, 2017 9:07 am

Bienvenue sur le forum Kalak,

Tu as un fait un ptit tour chez les Stormz, j'en ai encore des frissons rien que d'en parler. (mauvaise, tres mauvaise experience :p)

Sinon, candidature PVE comme je voulais avec un tres bon passif.

Je dis +1 pour la spe ombre, vu qu'en heal on est full de chez blinde :)

Bien à toi,
Aazel

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image

Dim Mars 26, 2017 10:46 am

Salut et bienvenue ici !!

La perle rare sur Elune, quelqu'un qui a de l'expérience de raid, qui a des hobbies plutôt sympathique et qui en plus cherche une guilde :D :D
Nous avions une entente avec les STFU durant quelques temps avant la sortie de l'extension, effectivement l'ambiance n'était pas super friendly.

En tout cas ce sera un +1 pour moi aussi.

Dim Mars 26, 2017 11:23 am

Bonjour à tous !

Merci de m'avoir lu :)

@Khiryu : S'il n'y a que ça, j'peux venir avec le Mage :D. Et cool de voir quelqu'un de chez HFR ! :p

@Kalzedar : J'ai mis un peu de temps à me décider comme je te l'avais dit, mais je suis là en effet ;)

@Myresha : Hum... C'est un des deux clubs de ta signature :skeraggro:

@Aazelkorn : J'ai souvenir de toi chez les Stormz en effet, mais pas de ton départ "mouvementé" si je comprends bien ^^'. J'espère que c'est pas à cause de moi :D

@Belga : J'irais pas jusqu'à "la perle rare" quand même, mais merci pour ton message :)

Bonne journée à tous !

Dim Mars 26, 2017 12:38 pm

Un joueur de LDLC ... ca me rappelle ce bon vieux Adun à l'époque de Vanilla qui jouait Hunt et qui y bossait (Celui de Paris XV)

Et oui un forum sans redface c'est inenvisageable !

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Dim Mars 26, 2017 1:48 pm

Alors pour le coup, moi je bosse au siège social, mais la Boutique à Paris existe toujours ^^

Dim Mars 26, 2017 3:35 pm

Un collègue prêtre de plus, cool \o/
Et qui en plus aime le foot, en espérant que le club de la signature soit le bon :p

Bon courage pour ta candidature ;)

Dim Mars 26, 2017 4:45 pm
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant