Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Déc 19, 2018 12:14 am

Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 Postulation druide féral 
Auteur Message

Message Postulation druide féral
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez le message 8-)

Suite à un message mis sur le forum de blizzard rubrique " recherches joueurs " et après quelques recherches sur vous et pris contact avec votre guilde master du nom de "Kalzedar" je présente ma candidature chez vous.

Bien évidement, j'ai discuté en vocal avec lui et sa vision et la mienne du jeu se rejoigne, j'ai lut et parcourut votre forum et tous cela semble bien sympa :mdr:

Présentation IRL :

J'ai 54 ans , marié deux grands garçons domicilé en Basse-Normandie.

Présentation de mon avatar.

Druide féral / Arme palier 75 / Actuellement sur le serveur Uldaman guilde la compagnie des vieux.
J'ai décidé de partir et éventuellement vous rejoindre . La guilde ou je suis a décidé de ne plus faire de raids et comme j'aime ce jeu , je recherches une communautée qui semble me correspondre. Nous avons stoppé les raids à la mi-juillet. Pourquoi le serveur Elune, parce que j ai trop de personnages sur Uldaman. J'ai donc mis se que j'avais en trop sur se serveur.

Mon druide se nomme Cicerons

Ce que je recherches !

Une guilde active et des personnes respectueuses .

Je suis très actif dans le jeu, j'aime être sollicité (après une journée de travail) , recevoir des conseils, aidés les autres, être a l 'écoute bref faire de world of warcraft ce qu'il doit être, un jeu dynamique le tout dans la bonne humeur et l'efficacité dans les raids. Je suis volubile et ouvert a toute discussion du jeu ou autres choses.

Je suis bien conscient que Wow a bien changé depuis ses débuts, je joue avec mon temps et j essaye de m'adapter en fonction des gens certes j'ai tendance et devenir comme les autres dans mon coin. :perplexe:

Comme dirais quelqu'un Espoir d'un jour espoir toujours .

Je suis resté jusqu'à cataclysme dans la même guilde (arrêt des personnes) et à partir de là, j'ai fais pas mal de communautées allant de 3 jours a 1 ans et demie.

J'aimerai bien faire du mythique mais je pense pas être au niveau je joue au clavier et souris et quand je demande des conseils pour être plus fort dans le jeu peu de personnes me répondent ( de peur :jap: a croire qu'on va leurs prendre leurs places).

Bien évidement j 'ai regardé les forums dédiés à cela et j ai essayé de les mettre en pratique seul mais j ai toujours rencontrées des difficultées

Je voudrais dire aussi que j ai eu des problèmes de score de Dps sur Grand Botaniste et Elisandre au palais. Des problémes de placements sur Elerothe au cauchemar. Tous ceci sur une courte période. C'est vrai que je commence à me poser des questions sur mon jeu, j ai des doutes actuellement et pourtant je me renseignes pour m'améliorer.

Je reste a votre disposition et vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement Cicerons

Mar Déc 26, 2017 7:11 pm

Message Re: Postulation druide féral
bienvenu ici

si t'as survécu à kalzedar et que tu veux postuler je ne peux que +1 !
pis t'es feral c'est toujours sympa d'avoir un collègue donc +1 encore !

sinon tu risque de faire de la concurrence à Angel pour ton côté papy donc -1

bref, tu semble être au bon endroit sinon.

en regardant ton perso, je suis pas trop d'accord avec ton orientation critique mais je préfère voir en raid et juger sur du concret.
je n'aime pas non plus l'affinité restauration car je considère que le heal c'est le taf d'autres perso et que ton apport en raid sera vraiment minime comparé à l'affinité équilibre qui permet un placement - punitif d'un point de vue dps/survie.

PS : on ne fait pas de raid Mythique car pas assez bons, je préfère prévenir :)

Mer Déc 27, 2017 3:07 pm

Coucou amis druide

je suis entièrement d'accord avec ton choix du talent mais je joue seul depuis juillet un peu de heal en pick up c est pas mal.

Quand tu parles optique critique, c'est sur le matos, oui tout a fait depuis là 7.2 on ne met pas plus de tous "critique maïtrisse" j ai beaucoups trop de maîtrisse et pas assez de poly.

J'avais mis ton perso déjà de côté, je t'avais espionné vilain que je suis. D'ailleurs si je suis pris je te demanderais quelques conseils et si tu pourras m accorder un peu de ton temps cela serais bien sympa.

A bientôt j espère. :mrgreen:

Mer Déc 27, 2017 5:23 pm

Génial on manquait tellement de druides.

+1000000

Mer Déc 27, 2017 6:32 pm

C'est pas un mec sur mon Token : +1 :red:

Good luck !

Mer Déc 27, 2017 7:38 pm

Les druides prennent les places de dps, de heal, de tank... et maintenant d'ainé de la guilde !!!!! Je hais les druides :twisted:

Bienvenue sur le forum :skeraggro:

/Tschuss'

c'est laquelle la plus courte du coup maintenant ?

Celle de Kalz non ?

Jeu Déc 28, 2017 11:15 am

sven a écrit:

Ce que je recherches !

Une guilde active et des personnes respectueuses .

Pas de ca ici monsieur !

marbrus a écrit:

PS : on ne fait pas de raid Mythique car pas assez bons, je préfère prévenir :)

Pas assez nombreux surtout !

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Jeu Déc 28, 2017 1:36 pm

Je vois qu'on ne manque pas de druides apparement et si vous saviez ce que je regrettes d'avoir cette classe a refaire je verrais tiens un druide :mdr:

Sinon le week end arrives alors je dis Bonne année et une bonne santé et a l'année prochaine :perplexe: :perplexe:

Ven Déc 29, 2017 12:00 am

Hello Sven et bonne année !

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, les fêtes toussa !

Es-tu dispo prochainement (voir ce soir ? ^^) pour raider ?

Mer Jan 03, 2018 5:05 pm

Des gens sympas....
Je vois pas de qui tu parles, a part moi personne de sympa ici.

Mer Jan 03, 2018 8:53 pm
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant