Postulation druide féral
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez le message
Suite à un message mis sur le forum de blizzard rubrique " recherches joueurs " et après quelques recherches sur vous et pris contact avec votre guilde master du nom de "Kalzedar" je présente ma candidature chez vous.
Bien évidement, j'ai discuté en vocal avec lui et sa vision et la mienne du jeu se rejoigne, j'ai lut et parcourut votre forum et tous cela semble bien sympa
Présentation IRL :J'ai 54 ans , marié deux grands garçons domicilé en Basse-Normandie.
Présentation de mon avatar.Druide féral / Arme palier 75 / Actuellement sur le serveur Uldaman guilde la compagnie des vieux.
J'ai décidé de partir et éventuellement vous rejoindre . La guilde ou je suis a décidé de ne plus faire de raids et comme j'aime ce jeu , je recherches une communautée qui semble me correspondre. Nous avons stoppé les raids à la mi-juillet. Pourquoi le serveur Elune, parce que j ai trop de personnages sur Uldaman. J'ai donc mis se que j'avais en trop sur se serveur.
Mon druide se nomme
CiceronsCe que je recherches !Une guilde active et des personnes respectueuses .
Je suis très actif dans le jeu, j'aime être sollicité (après une journée de travail) , recevoir des conseils, aidés les autres, être a l 'écoute bref faire de world of warcraft ce qu'il doit être, un jeu dynamique le tout dans la bonne humeur et l'efficacité dans les raids. Je suis volubile et ouvert a toute discussion du jeu ou autres choses.
Je suis bien conscient que Wow a bien changé depuis ses débuts, je joue avec mon temps et j essaye de m'adapter en fonction des gens certes j'ai tendance et devenir comme les autres dans mon coin.
Comme dirais quelqu'un
Espoir d'un jour espoir toujours .
Je suis resté jusqu'à cataclysme dans la même guilde (arrêt des personnes) et à partir de là , j'ai fais pas mal de communautées allant de 3 jours a 1 ans et demie.
J'aimerai bien faire du mythique mais je pense pas être au niveau je joue au clavier et souris et quand je demande des conseils pour être plus fort dans le jeu peu de personnes me répondent ( de peur

a croire qu'on va leurs prendre leurs places).
Bien évidement j 'ai regardé les forums dédiés à cela et j ai essayé de les mettre en pratique seul mais j ai toujours rencontrées des difficultées
Je voudrais dire aussi que j ai eu des problèmes de score de Dps sur Grand Botaniste et Elisandre au palais. Des problémes de placements sur Elerothe au cauchemar. Tous ceci sur une courte période. C'est vrai que je commence à me poser des questions sur mon jeu, j ai des doutes actuellement et pourtant je me renseignes pour m'améliorer.
Je reste a votre disposition et vous remercie de m'avoir lu.
Cordialement Cicerons