Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Déc 19, 2018 7:40 am

Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
 Ishräm - Paladin protection 
Auteur Message

Message Ishräm - Paladin protection
Hello !
Après avoir fait le chemin inverse de la logique, voila une petite présentation, après être passée sur discord.
Je joue avec Pärisse depuis un moment et c'est lui qui m'a parlé de Disband.

IRL: Claire, la trentaine passée, sur Paris. Je joue à WoW depuis 2011 avec des pauses de temps en temps.

IG: Ishräm, paladin protection, mon main depuis..... 2011 je dirais. Même après avoir monté foison de reroll j'en reviens toujours à elle. J'aime bien le fluff qui va avec les paladin, niveau RP. J'ai fait un passage heal pvp en BG coté pendant deux ou trois saisons à cataclysme et mist of pandaria, et je peux dps même si j'arrive pas à atteindre le même niveau que tank.
Au niveau de mon XP HL, en gros j'ai fait le début de mist (caveau) et surtout le siège d'orgrimmar, en long large et en travers puis un peu WoD (cognefort). J'ai pas persisté car à part pour SOO, j'étais toujours dans une guilde de potes qui n'avaient pas forcément l'envie d'aller raid, donc je me suis pas mal tournée vers les MM+. Mais l'aventure raid me manque...

Au niveau des dispo, pas de soucis pour deux soirs par semaine. 20h45 prévu en avance il n 'y pas de soucis. J'ai un boulot qui me fait sortir tard mais quand c'est prévu je m'arrange. Je serais en mode "sérieux" tout le long de la soirée de raid, et heureuse de passer d'autres soirées "détente" quand il y en aura l'occasion.

Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc si vous avez des questions :D

Ah et pourquoi Ragnaros à t'il des jambes ? Il essaye désespérément de récupérer Sulfuras que je lui ai """emprunté"""

Sam Juil 14, 2018 9:21 pm

Message Re: Ishräm - Paladin protection
J’ai d’abord cru qu’on avait reçu une postulation puis j’ai vu que c’était Ishräm. On a fait pas mal de MM+ ensemble et je reconnais qu’elle maitrise son pala(tank).

Au final +1 car c’est une pote, +1 car je l’ai pas mal fait chier a un mariage y’a 1 semaine, et +1 car ça fera chier Veterini. Par contre -2 pour pas avoir dit que Kalz avait une voix d’enfant !

Ça fera juste +1 quoi.

Sam Juil 14, 2018 10:11 pm

J'ai dit "douce" et qu'il a l'air pédagogue, ça compte pas :lol: :lol:

Sam Juil 14, 2018 10:28 pm

Salut à toi, bienvenue ici =)

Lun Juil 16, 2018 9:12 pm

hum amie de Parisse??? c'est pas eliminatoire d'office ca? :red:

Bienvenue chez les fous (sauf qu'on est anti-PSG mais faut pas le dire a l'autre... pretre heu l'autre.... hunt, ha non c'etait un druide a la fin pfff je m'y perd :D

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image
Image

Mar Juil 17, 2018 7:47 am

haha pour le psg, t'inquiète pas je pense que j'ai assez taquiné Pariss avec tous les memes sur Neymar que j'ai pu croiser sur internet... il a pris cher. ;)

Mar Juil 17, 2018 1:52 pm

Coucou Ishräm,

Du coup suite à notre donjon j'ai vu une personne sympathique, et qui semble pas avoir peur des défis que propose le jeu ça c'est cool ! Bon tu jouais en palret et tu n'étais pas à l'aise ce qui peut se comprendre mais c'était pas vilain non plus ! Globalement pour en tout cas pour moi !

Sauf contre indication des officiers, je pense qu'on te guildera d'ici peu, histoire que quand même tu vives un peu dans l'esprit de la guilde même si là on est plus trop nombreux de connectés, ça devrait revenir avec la 8.0 et plus globalement BFA qui arrive ^^

A bientôt In game !

Mar Juil 17, 2018 5:31 pm

A super, ça fait plaisir =)
Du peu que j'ai pu voir déjà, je trouve l'ambiance bien sympathique. C'est vraiment ce que je recherche, une guilde "adulte" =)
Hate en tout cas !

Mar Juil 17, 2018 6:07 pm

Déjà on est une guilde d ado attardés et ensuite le challenge c'est pas le jeu qui le propose mais nos putains de heal... et les briefs de Kalz

+1 sur les meme Neymar

No Brain, No Aim, Winston is my Main !

Mar Juil 17, 2018 7:56 pm

Sker a écrit:
le challenge c'est pas le jeu qui le propose mais nos putains de heal... et les briefs de Kalz

Cette mauvaise foi du moine troll @ je roule dans le vide pour pas faire le fight :jap: :mdr:

Disband, Ma Guilde,
Nous vaincrons L'Alliance !
Pour la Horde !
Image
Image

Mer Juil 18, 2018 12:23 pm
Répondre au sujet   [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant